Vol INDOOR
3 participants
Page 1 sur 1
Vol INDOOR
Le président nous informe que :
- La date de la rencontre Indoor au gymnase du Mourion est reportée au 11 novembre pour cause de Model Show auquel AMCP participe.
- A noter que le gymnase nous est réservé pour deux dates en début 2010 février et avril, il ne nous reste plus qu'à compléter notre parc avions pour profiter des quatre opportunités qui nous sont offertes.
De plus amples renseignements auprès de Francis au sur le site du club en septembre.
Bonnes vacances et bons vols.
Alain DUDOGNON
- La date de la rencontre Indoor au gymnase du Mourion est reportée au 11 novembre pour cause de Model Show auquel AMCP participe.
- A noter que le gymnase nous est réservé pour deux dates en début 2010 février et avril, il ne nous reste plus qu'à compléter notre parc avions pour profiter des quatre opportunités qui nous sont offertes.
De plus amples renseignements auprès de Francis au sur le site du club en septembre.
Bonnes vacances et bons vols.
Alain DUDOGNON
DUDOVOL- Pilote débutant
Re: Vol INDOOR
slt alain,
et surtout n"oublie pas ton aile volante!!!!!
et surtout n"oublie pas ton aile volante!!!!!
caudron- Pilote de ligne
Bonsoir,
Mon parc d'indoor s'est étoffé en plus de ma drenalyne j'ai construit une autre model du même genre et un plus typé F3P. J'attends cette occasion pour profiter d'une hauteur sous plafond décente. Je compte le compléter par un modèle deux axes pour faire de la double commande.
A bientôt au terrain
Alain
Mon parc d'indoor s'est étoffé en plus de ma drenalyne j'ai construit une autre model du même genre et un plus typé F3P. J'attends cette occasion pour profiter d'une hauteur sous plafond décente. Je compte le compléter par un modèle deux axes pour faire de la double commande.
A bientôt au terrain
Alain
DUDOVOL- Pilote débutant
bonjour,
tout ca est très intéressant vivement les essayaient.j'ai recus les inscription pour le model show 7et8 novembre il faudra faire une petite réunion pour savoir qui viens!
a +++++++++
tout ca est très intéressant vivement les essayaient.j'ai recus les inscription pour le model show 7et8 novembre il faudra faire une petite réunion pour savoir qui viens!
a +++++++++
caudron- Pilote de ligne
Bonjour,
Moi j'y compte bien, si vous voulez bien de moi !!!
Alain
Moi j'y compte bien, si vous voulez bien de moi !!!
Alain
DUDOVOL- Pilote débutant
et moi aussi si on accepte ça
serge romani- Pilote de ligne
Je pense que oui si tu ne passes pas à travers le filet et tes émissions de CO2 soient en dessous de 2 grammes par mille nautique
DUDOVOL- Pilote débutant
Page 1 sur 1