Forum de l'AMCPujaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

aide pour la fabircation d'un quadricoptere

2 participants

Aller en bas

aide pour la fabircation d'un quadricoptere Empty aide pour la fabircation d'un quadricoptere

Message  wshhsw Dim 12 Fév 2012, 16:39

bonjour a tous !
En faite j'aimerai fabrique un petit quadricoptere pas chere, je n'ai que 14 ans et je ne connai rien la dessus j'ai visiter de millier de site et je ne comprend rien ( KK et autre )
Moi j'aimerai un quadricoptere capable de faire des acrobatie . Que des personne me dise comment faire et m'explique et me donne des site pour le acheter, svp .
Ou alors qu'une personne me la fabrique et tout sa .
voila tout j'attend vos reponse
merci

wshhsw
Double commande
Double commande

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la fabircation d'un quadricoptere Empty Re: aide pour la fabircation d'un quadricoptere

Message  Syrius Vivas Dim 12 Fév 2012, 19:00

Salut,
Saches tout d'abord qu'un quadri est très limité en accrobatie car c'est un pas fixe.
En suite plus il sera de petite envergure plus il passera les flips et tonneaux rapidement. Donc si c'est vraiment la voltige que tu recherches, prends-le le plus petit possible (moins de 40cm entre moteurs).

J'insiste un quad en voltige est très limité, du coup on atteint vite ses limites. Pour de la vrai voltige rien de mieux qu'un bon CP ! (même qu'en 450....)


Wink
Syrius Vivas
Syrius Vivas
Pilote de ligne
Pilote de ligne

Nombre de messages : 182
Age : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

https://sites.google.com/site/helisteph/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum